Aujourd’hui je vous présente un petit look dont les pièces majeures ont été prises dans la boutique « Grain de Malice » du Centre Commercial Grand Var.
nnn
nnn
Un centre commercial auquel je reste fidèle, malgré l’ouverture de l’Avenue 83. Je trouve cette galerie marchande bien agréable, et il faut avouer qu’elle abrite des enseignes qu’on ne trouve pas à l’Avenue 83. Je pense notamment à Nature&Découvertes, Noailles, une grande Parapharmacie, des opticiens en pagaille et des boutiques très stylées et évidemment le Printemps.
nMême si je me tourne aujourd’hui vers des enseignes aux prix riquiqui, j’aime quand même faire du lèche-vitrines à Grand Var!
nnn
nnn
Bref revenons à ce qui nous occupe, le total look (ou presque) Grain de Malice.
nnn
nnn
Ce magasin regorge de trésors en matière de style, d’imprimés. Toutes les générations s’y retrouvent, en tout cas moi je m’y retrouve et surtout je trouve ma taille dans une boutique de prêt à porter de femmes et non d’adolescentes.
nJe sais vous allez me rétorquer que j’ai quand même un look d’adolescente mais je ne le fais pas exprès et avec quoi d’autres me verriez-vous, vous?
nQuelle jupe, quel pantalon, quelle robe dois-je choisir pour ne pas faire adolescente et ne pas faire « mémé » compte tenu de ma personnalité?
nnn
nnn
Car comme je le dis souvent, on est « comme on s’habille », je ne me vois pas, je ne me sens pas comme une femme de 60 ans très très bientôt. Cela viendra sûrement, le jour où je me calmerai, où je serais assise devant « Les feux de l’Amour » mais j’en suis encore loin, désolée… Je suis encore passionnée par trop de sujets, j’ai encore trop de choses à découvrir avant de me poser dans un fauteuil!
nnn
Donc, ce look est un look encore et encore de « jeune femme » qui ose la mini jupe en jean.
nCette petite jupe, trouvée au moment des soldes chez Grain de Malice a une particularité par rapport à toutes celles qui sont alignées dans mon dressing c’est qu’elle est « à pont », comme les pantalons et les shorts qui se font beaucoup, elle arbore des petits boutons métalliques devant, bien alignés comme sur les pantalons de marins.
nnn
nnn
Elle est taille haute donc elle se tient bien, et elle a un petit look original et tendance, et le jean, que ce soit en jupe, en pantalon, en chemise, en blouson… moi j’en raffole, intemporel, indémodable, inusable!
nnn
La petite blouse aux imprimés bleus et garnie d’un pompon, un peu bohème, vient de la même enseigne.
nnn
nnn
nnn
Ce genre de petit top s’est fait beaucoup cette année, on en retrouve dans tous les magasins. J’aime beaucoup cette coupe boîte qui a l’avantage de couvrir mes épaules et son côté blousant étoffe ma silhouette et je peux la porter avec une jupe, un pantalon et si je rajoute une veste de blazer la blouse se sophistique d’un seul coup. Elle est infroissable et soyeuse à porter, un vrai bonheur.
nnn
nnn
nnn
Comme je vous le disais, un petit look plus que simple, casual, pour une sortie mère et fille et un déjeuner dans notre crêperie préférée Au Fou du Roy sur le port de Carqueiranne.
nnn
J’ai chaussé mes sandales préférées de cet été, les camel de Bershka, et à la main une petite pochette basique en paille offerte par Nocibé (et oui Nocibé , où je fais tous mes soins beauté me gâte!).
nnn
nnn
nnn
Je porte une de mes paires de boucles d’oreille préférées, les turquoise, fait par ma créatrice et amie Marie de Maï B.Atypique, dont je vous parle souvent.
nnn
nnn
Alors, je suis certaine que vous vous dites, Annick ne s’est vraiment pas cassée la tête sur ce look, et bien oui il y a des jours avec et d’autres sans…
nIl suffit parfois, d’un petit coup de blues qui vous envahit au réveil et vous n’avez pas envie de faire la coquette, j’en ai fait un minimum pour faire plaisir surtout à ma fille (si tendre) qui se réjouit tant de notre sortie du jeudi.
nnn
nnn
nnnn
Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.