Aujourd’hui je vous propose un petit billet mode qui va, j’en suis certaine vous étonner, venant de ma part.
nJ’ai adopté, ou plus précisément j’ai osé des associations de vêtements très « branchés » et au final, en voyant les photos, je trouve la tenue pas si mal réussie.
nnn
nnn
J’ai tenté toute seule comme une grande devant ma glace, en m’inspirant de ce que je vois dans les vitrines, de reproduire un look un peu branché, jupe longue fendue, baskets, blouson en jean et le fameux petit foulard très en vogue en ce moment, on en voit partout!
nEt je peux vous dire, que depuis toujours je suis une adepte des foulards, chèches, écharpes, carrés à nouer, snoods…j’adore avoir quelque chose autour du cou, excepté la corde!!!!
nQuand j’étais très jeune, j’adorais porter le foulard à la manière d’Audrey Hepburn pour camoufler, ou contenir mes cheveux rebelles et frisés.
nnn
Passons au décryptage du look:
nnn
nnn
nnn
Je porte une longue jupe en jersey (assez fine) donc légère, fendue sur le côté, bleue marine et élastiquée à la taille.
nLes deux zip sur le devant apportent de la lumière et de l’originalité, et donnent à cette longue jupe un côté sport.
nCette jupe je l’ai dénichée chez Babou, je l’ai essayée sans conviction et au final, contente qu’elle est rejoint mes autres jupes dans mon dressing.
nCette jupe, si elle vous plaît, est au prix minime de 10€.
nnn
nnn
Je porte la jupe avec un tee-shirt relativement classique offert par ma fille à l’occasion de l’ouverture de la boutique Salsa (spécialiste du jean) à Avenue 83.
nJ’adore ce tee-shirt car il est col V, près du corps sans coller, et ses inscriptions pailletées argent sont raffinées, pas du tout clinquantes.
nMa fille Camille me gâte beaucoup et je dois avouer que je suis une maman très chanceuse d’autant qu’elle a des goûts vestimentaires très sûre et qu’elle sait parfaitement ce qui me sied.
nnn
nnn
Mon petit blouson en jean n’est pas tout neuf, comme chacune d’entre nous, le blouson en jean on ne s’en sépare jamais, même quand il est usé, souvent on le customise et on continue à l’arborer fièrement.
nLe mien vient de chez Promod. Ici j’ai rajouté une petite broche rouge pour apporter une touche de couleur, qu’on retrouve dans le foulard.
nCette petite broche vient de l’enseigne Pull&Bear, une boutique que j’ai découverte cette année et que j’adore, tout y est joli et à des prix très abordables, on y trouve une tonne de stickers et de broches pour égayer vos tenues et leur donner un look tendance!
nJe vous conseille d’aller y faire un tour si vous êtes d’ici, le magasin se trouve à l’Avenue 83.
nnn
nnn
nnn
Le foulard, noué en cravate, encore un cadeau de ma Camille vient de chez Promod, il est carré, tout léger et aux coloris très réussis, discret on l’associe très facilement. Il se noue en un tour de main. J’ai adopté un look un peu patriotique au final, les couleurs bleues, blanches et rouges dominent.
nnn
Les baskets blanches, je les porte très souvent, trouvées chez Babou en début de saison estivale, au prix de 6€! Elles sont tout en tissu, un peu résille, confortables et se lavent en machine.! Le top!!
nnn
((/img/2016/septembre%202016/Jupe%20longue%20Baboun/detail-baskets.JPG))
nnn
nnn
La pochette, vous l’avez reconnue, j’en suis tellement fan, que je la sors très souvent, elle peut se porter avec un look décontracté ou au contraire apporter un brin d’élégance et de fantaisie. Elle a été dénichée chez Primark, au moment de l’ouverture d’Avenue 83.
nnn
nnn
Alors que pensez-vous de cette tenue, moi qui ne vous présente que des jupes courtes, est-ce que la longue vous plaît?
nCette tenue est-elle la preuve en image que même quand on mesure un petit mètre soixante on peut porter aussi du long et sans talon!
nnn
nnn
Et c’est encore une tenue à un tout petit petit prix! Merci Babou!
nnn
Vous pouvez me suivre également sur Instagram et Twitter.