En ce début d’automne, je me sens attirée vraiment par les couleurs, beaucoup plus que l’année dernière où j’étais plutôt confortablement installée dans mes looks assez sérieux, j’étais plus timorée, plus inhibée peut-être?
nSuis-je en train de devenir une femme « libérée » audacieuse en matière de mode?
nnn
nnn
Nous approchons à grandes enjambées vers le mois le plus terrible de l’année NOVEMBRE (la pluie, la grisaille, les chrysanthèmes dans les cimetières…. J’ai décidé de ne pas me laisser sombrer dans le spleen et j’aborderai la saison automnale en couleurs!
nUne petite jupe rouge par ici, une parka framboise, là, et aujourd’hui je vous présente mon petit pull vert clouté, déniché sur BlanchePorte d’ailleurs il n’y a pas que sur celui là que j’ai craqué mais je ne vais pas vous dévoiler tout dans un seul billet.
nnn
nnn
nnn
N’est-elle pas plus belle la vie en couleurs, abordez vous aussi cette saison, où l’on a tendance à rechigner à sortir, avec de la couleur sur vous et avec le sourire.
nnn
nnn
nnn
Ouvrez les yeux et regardez autour de vous ce que la nature nous offre en ce moment, ici en Provence, un magnifique camaïeu d’ocre, de jaune, de bruns, de dorés, les vignes deviennent rouges, les branches des arbres nous donnent de superbes bouquets et le sol est jonché de feuilles mortes toutes colorées et toutes différentes.
nMême si le ciel est gris, allez boire un chocolat chaud sur le port de Toulon et regardez le bleu de la mer et abordez toujours la vie en pensant qu’il y a quelque part plus malheureux que vous. Ici en Provence, on a tendance à oublier combien il est beau notre petit coin de France.
nBon revenons tout de même au but principal de ce billet ma tenue automnale. Je vous la laisse découvrir en images.
nJ’ai craqué sur le vert, la tendance du moment en matière de mode est plutôt le kaki, mais moi j’ai adoré ce coloris de vert, un peu « canard », un peu forêt et surtout le détail des clous sur les épaules qui apporte une touche de modernité à un pull qui au demeurant est tout à fait classique, d’un seul coup il devient presque rock.
nnn
nnn
nnn
nnn
C’est pourquoi j’ai décidé de l’assortir à mon perfecto d’amour, mon Marty&Gus , une marque de cuir qui vous fait oublier toutes les autres tellement leurs cuirs sont souples, doux, et confortables.
nnn
nnn
nnn
Avec ce pull, je porte tout simplement un pantalon slim, zippé sur le côté, confortable, trouvé à Grenade (et oui le shopping est un sport qui se pratique partout!) chez Pull&Bear. Il peut même se porter version chic avec une chemise, il s’arrête à la cheville et peut s’associer à n’importe quelle chaussure, escarpins, baskets, slippers, boots et aussi derbies ou comme je l’ai fait ici mocassins vernis, pile dans la tendance, je ne les quitte plus.
nnn
Je vous les ai déjà montrés ils viennent eux aussi de chez Blancheporte, leur gamme de chaussures est très étendue et très branchée, allez faire un tour sur leur site, n’hésitez pas!!!
nnn
nnn
J’ai décidé en matière d’accessoires, d’opter pour le chapeau, j’adore les couvre-chefs, celui-là vient de chez H&M, acheté l’an dernier en solde. Le sautoir vient de chez Bijoux Brigitte, et le petit sac à main vert d’une enseigne espagnole de Grenade. Et je ne les ai pas mises sur mon nez, je les ai à la main, mes nouvelles lunettes en bambou, tellement légères, qu’elles aussi, ne me quittent plus, merci encore à Shinywood.
nnn
nnn
nnn
nnn
Alors que dites-vous de cette association « black and green »?
nnn
Et vous quelle est votre couleur d’automne? Que porterez-vous du kaki? du camouflage, comme on en voit dans toutes les enseignes? ou oserez vous d’autres couleurs?
nnn
nnn
Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.