Cela vous arrive-t-il certains matins, devant votre dressing, de vous dire non pas « je n’ai rien à me mettre », mais plutôt « j’ai envie de tout mettre » et bien ce matin là j’avais une furieuse envie de tout mélanger, d’empiler, d’essayer, je voulais me lancer un défi face à mon miroir!!!
nnn
nnn
Sacré challenge à relever, j’avais envie de m’étonner, de surprendre, ou peut-être une envie de séduire, cela ne mettait pas arrivée depuis si longtemps de vouloir plaire et séduire.
nnn
nnn
Vous allez juger vous-mêmes si j’ai pris trop de risques, si j’en ai trop fait, en tout cas, ce dont je suis certaine c’est que ce jour-là durant cette séance de shooting, j’ai senti le regard d’admiration de ma photographe de fille, et cela est une si belle récompense!
nnn
nnn
La seule chose un peu gênante dans ce look, c’est qu’avec une jupe comme celle-ci vous ratez le marathon à coup sûr, vous êtes obligées d’adopter une allure de geisha tellement la jupe est près du corps, mais j’adore, cette jupe (de chez Zara qui m’a coûtée le prix d’un stylo bille, achetée à Grenade). Elle est follement sexy selon comment on la porte!
nnn
nnn
Le look en images:
nnn
nnn
Toutes les pièces, autres que la jupe et les chaussures viennent de l’enseigne Blancheporte, je suis certaine que vous ne l’aviez pas deviné.
nnn
nnn
nnn
Les pièces sont modernes, bien coupées, et douces à porter. La pièce qui m’a fait le plus craquée c’est le chemisier à carreaux blanc et noir, d’un chic absolu.
nJe trouve qu’il n’y a rien de plus sexy et charmant qu’une femme en chemisier ou chemise, on joue la carte de la séduction grâce aux boutonnages, et c’est un vêtement qui habille tout de suite soit qu’on le porte avec une jupe ou un pantalon.
nDepuis mes 25 ans j’adore porter des chemisiers, peu adeptes des tee-shirts même dans mes jeunes années, c’est vrai je n’ai jamais osé porter des hauts très ajustés (satannés complexes!)
nPlutôt que d’enfiler ce magnifique pull rouge j’ai préféré le porter en écharpe, pour ne pas gâcher l’effet sexy que je voulais donner à la tenue.
nnn
nnn
Ce pull au col V est très lumineux, un rouge qui tire un peu sur le framboise écrasée et il est très doux à porter, la maille est travaillée, vous pouvez l’acheter les yeux fermés et si comme moi vous avez peu de poitrine, jouez avec le décolleté en V, beaucoup plus flatteur qu’un col rond.
nnn
nnn
Je porte par dessus le chemisier, mon blouson perfecto Marty&Gus, une merveille de Perfecto, une qualité de cuir exceptionnelle, et le Perfecto reste un incontournable d’une garde robe et je pense avoir encore l’âge de le porter sans complexe.
nnn
nnn
Enfin, pour en finir avec cette empilage j’ai ajouté ce poncho gris et noir de Blancheporte, j’adore, une pièce facile à vivre, hyper pratique à enfiler, sur un pantalon, une jupe et ce patchwork de gris et noir passe avec toutes les couleurs.
nnn
nnn
Je me suis autorisé le port de collants résille noire, des boots à talons Bocage très élégantes, et mon chapeau noir trouvé chez Stradivarius, je suis convaincue que le chapeau ajoute beaucoup de style à la tenue et puis très pratique quand on se bagarre avec ses cheveux qui frisent à la moindre goutte de pluie!
nLa petite pochette rouge avec chaîne métal trouvée également chez Stradivarius au petit prix de 12€, on peut y glisser le principal.
nnn
nnn
Au niveau accessoires, un sautoir noir et argent qui vient lui aussi de Blancheporte mais que j’ai préféré porté en collier court, et un simple bracelet.
nnn
nnn
nnn
Alors qu’en pensez-vous? Ai-je exagéré dans les superpositions ou pas?
nL’air de rien quand je rentre dans un environnement surchauffé je me prends presque pour « une effeuilleuse » en enlevant un à un mes vêtements mais soyez sans crainte, je m’arrête à la chemise!
nnn
nnn
Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Tweetter.