Je vous présente un look aujourd’hui que change un peu de ce que je porte habituellement.
nnn
nnn
Ayant des difficultés à trouver des robes en taille 34 dans toutes les enseignes, en feuilletant le catalogue de Blancheporte, un site que j’affectionne de plus en plus, je me suis dit « et pourquoi pas tenter de porter en robe un sweat long?«
nnn
nnn
Je souhaitais créer une tenue à la fois, confortable, douce à porter et originale… Ma fée « Blancheporte » m’a encouragée dans cette voie et au final, je suis emballée par ma tenue qui est exactement celle que je voulais, elle a tout bon et je la porte régulièrement tellement je m’y sens bien!
nnn
nnn
nnn
C’est une tenue très « casual » mais qui peut être accessoirisée de multiples façons, vous pouvez l’assortir avec d’autres chaussures, des baskets notamment, jouer les superpositions avec un blouson en jean ou une chemise en jean, vous enroulez dans une belle écharpe aux couleurs chatoyantes, porter sur vos cheveux un bonnet en laine ou une casquette un peu gavroche, avec des cuissardes, avec des guêtres sur des bottines!
nnn
Ma petite robe sweat et sweet je l’ai choisie grise car c’est une couleur à la fois claire, le gris c’est toujours stylé et s’accorde avec un panel de couleurs…
nnn
nnn
Pour ma part, j’ai décidé de la porter pour sortir, et comme vous connaissez tous ma frilosité, j’ai décidé, une fois encore de jouer les superpositions.
nnn
nnn
nnn
Je porte sur la robe mon inséparable Perfecto Marty&Gus, et au dessus un poncho à capuche en fausse fourrure, une merveille trouvée chez Grain de Malice (collection automne) qui se substitue presque à un « doudou« , quand on le porte on se sent enveloppée dans un cocon de douceur et le must c’est qu’on peut braver le froid et le mistral!
nnn
nnn
nnn
nnn
Vous pouvez également porter cette petite robe pour passer le week-end cocoon à la maison tellement elle est confortable alors n’hésitez pas et puis de part sa forme elle s’adapte à toutes les morphologie, elle gomme les formes et l’absence de formes! j’adore!
nnn
nnn
nnn
Pour finaliser le look et apporter une petite note de gaîté dans ce camaïeu de noir et gris, j’ai choisi de porter une petite pochette rouge shoppée chez Pull&Bear, le collier vient de chez Nomad Lifestore, cadeau de ma fille chérie, et les bracelets, devinez? La Perle d’Oro!.
nnn
nnn
Les boucles d’oreilles très minimalistes, argentées avec des motifs en arabesque, trouvées à Grenade dans le quartier nommé AlbaÏcin en redescendant de l’Alhambra. Camille a eu droit aussi à une petite paire!
nJe porte des collants épais à motifs chevrons de Calzedonia, et mes inséparables petites boots plates de chez Babou!
nnn
nnn
nnn
Alors que pensez-vous de cette tenue, très simple au demeurant, vous ai-je donné des idées? Oseriez-vous porter cela passer 50 ans?
nnn
nnn
nnn
Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.