Ma petite veste aztèque

Je vous présente un petit look qui m’a surprise moi-même.
nEn effet, en mon for intérieur, je me suis mise à me poser la question « tu ne crois pas que ce choix est quelque peu risqué » et puis ma devise demeure inchangée dans la vie il faut tout tenter, parfois la vie nous réserve des surprises et cette petite veste n’a rien de banal et au final, je trouve que j’ai réussi à concocter une petite tenue assez fun, originale, et qui ne me va pas si mal que cela!

nnn

nnn

Au moment de cet achat chez Primark, j’avais à l’origine choisi une petite robe noire assez simple, un peu vaporeuse ornée au niveau du décolleté d’une broderie dans les tons rouges, d’où le choix de la veste, il était prévu que je porterais les deux pièces ensemble…..

nnn

Mais la météo a ,ce jeudi matin là, contrarié mon plan. Trop froid pour porter une robe, j’en avais un peu assez d’être en pantalon tous ces derniers temps ainsi qu’en mini-jupe, alors je me suis décidée pour une jupe en jean midi boutonnée devant, une pièce qui vient de chez New Look et que je me suis appropriée très facilement, alors que lorsqu’on est petite de taille, porter la jupe longue n’est certes pas évident.
nPour que la tenue ne soit pas « mémérisante », il fallait absolument que je trouve une petite veste courte qui sorte de l’ordinaire et colorée, et c’est ainsi, que la petite veste aztèque a fait sa première sortie du dressing!

nnn

nnn

nnn

J’ai décidé d’assortir la jupe avec un petit top écru à broderie noire, un peu bohème, pour rester dans le ton donné à la tenue, il vient lui aussi de chez New Look et je trouve l’association assez réussie.

nnn

nnn

nnn

Je porte des sandales camel, que j’adore, elles font un très bel effet et cet été les spartiates et sandales à lacets sont encore très à la mode, celles-ci viennent de chez Bershka

nnn

nnn

Une petite pochette rouge en bandoulière pour donner encore plus de gaïté à la tenue, celle-ci vient de chez Promod (collection hiver)

nnn

nnn

Pour les accessoires, il fallait se la jouer « soft » car la veste est déjà un accessoire en soi. J’ai opté pour une paire de bouches d’oreilles en argent (artisanat en argent rapporté de Bali).

nnn

nnn

Un bracelet que j’ai rapporté d’Istanbul en argent et nacre et enfin une montre (très récente acquisition, mais je n’ai pu résister quand je l’ai aperçue dans la vitrine du bijoutier de Toulon), cette montre est une Bering, elle est ravissante, féminine, et le mariage or et argent est subtil et rend le bijou original.

nnn

nnn

Je vous montre un petit détail de la veste, j’ai vraiment été surprise de trouver ce style de pièce dans une enseigne comme Primark qui pratique de petit prix et j’avoue que je n’imaginais pas pouvoir y trouver un vêtement qui a, malgré son tout petit prix, une belle tenue!

nnn

nnn

nnn

Alors, que dites-vous de ce look, ai-je bien fait de tenter le défi? Pourriez-vous porter la même tenue?

nnn

nnn

J’ai hâte de connaître votre avis….

nnn

nnn

nnn

Vous pouvez également me suivre sur Instagram et sur Twitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Ma petite veste aztèque

  1. Hello Annick,
    nCe look est vraiment splendide, tu as bien fait de tenter cette association, j’aime toutes les pièces de ta tenue, la jupe est magnifique et ta petite veste, je l’adore!!! Superbe!!!

    nnn

    xx, Jade

Comments are closed.