Quel plaisir que de s’emitouffler quand le froid commence à piquer le matin dans un petit blouson façon bomber’s!
Je suis carrément tombée amoureuse de celui que j’ai trouvé chez Babou, il a tout bon, chaud, douillet, enveloppant, mode, tendance il a un style fou!
Je l’adore déjà et je sens qu’il va devenir mon compagnon pour tout l’hiver moi qui adore la douceur. Avantage supplémentaire pour moi, contrairement aux blousons type « perfecto » il me couvre bien les reins, un vrai plus!
Pour vous le présenter j’ai sciemment choisi de l’assortir avec une longue jupe imprimée python à boutons pour vous prouver qu’un blouson même à l’allure sportif peut se porter avec pratiquement n’importe quelle pièce de votre dressing, une jupe, un jean, une robe. Le petit blouson bomber’s n’est pas compliqué il s’entend avec tout le monde!
Et contrairement à ce que l’on pourrait croire même à 60 ans on peut le porter sans rougir, il n’est pas réservé à la jeunesse. Jugez en vous mêmes et dites moi si ce look vous choque!
Avec ma jolie jupe trouvée chez Stradivarius à tout petit prix je porte un simple tee-shirt au décolleté en V ornée de dentelle d’une ancienne collection de chez Grain de Malice, un tee-shirt basique que j’ai d’ailleurs acheté en plusieurs couleurs. Honnêtement cette jupe est superbe, elle donne beaucoup d’allure, vous pouvez la porter avec des boots, des grandes bottes mais aussi des baskets!
Je porte mes boots d’amour à boucle, style un peu cow-boy, ces boots j’en ai rêvées jusqu’à l’âge de 55 ans pour me les offrir elles viennent d’une ancienne collection de chez Bocage, une marque de chaussures que j’affectionne au confort exceptionnel. Si vous cherchez le même style c’est ici.
Et bien évidemment j’ai illuminé le tout avec ma grande étole couleur ocre de Grain de Malice, ici, et ma Camille m’a prêtée sa petite besace cloutée! j’adore ce look.
Les bijoux viennent d’un peu partout, cadeaux de copines souvent, ou rapporter de mes voyages comme ma paire de boucles d’oreilles. Les lunettes, vous les avez reconnus ce sont mes Shinywood, le modèle Havana que je ne quitte que rarement. Le gros ceinturon a au moins 15 ans, je me souviens l’avoir acheté chez Morgan. Le gros ceinturon est une pièce dont on ne doit jamais se séparer, il est toujours utile!
Alors ce bomber’s il vous plaît je sais qu’il va très très vite disparaître des rayons alors dépéchez vous de mettre votre dévolu dessus! Surtout à ce prix il coûte 30€, un vrai bon plan pour être heureuse au chaud!!
Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.
La jupe est canon !
Oui et tout petit prix!!!