Et pourquoi pas en salopette!

Ah oui je sais ce que vous allez me dire, mais comme vous le savez je me fous pas mal des conventions et je n’ai jamais été très conformiste! Le conformisme c’est ennuyeux! Dans ce billet mode je vais vous prouver qu’une femme de 60 ans peut porter la salopette, et je peux vous dire que ce look je l’adore!

Un look qui me ressemble décontracté avec une pointe d’élégance et encore une fois grâce à la touche Bleu Bonheur.

Pour féminiser le look salopette je l’ai assorti à un tee-shirt aux manches en dentelle de chez Bleu Bonheur, un tee-shirt très élégant avec un zip qui met en valeur les petites poitrines comme la mienne! J’ai enfilé un magnifique trench d’un bleu outremer. Ce trench est sublime, il a tout pour lui, il est lumineux, léger. Le vêtement parfait pour le printemps, vous pouvez le porter soit sur un pantalon, soit sur une petite robe.

Sa couleur qui est loin d’être « conformiste » ni beige, ni noir comme la majorité des trenchs lui donne une touche de pep’s et de modernité.

Ici en Provence le trench est le vêtement parfait pour le printemps, c’est en fait un petit manteau pour la demi-saison.

Comme je vous le montre souvent j’adore le bleu une teinte qui sublime tellement les brunes et qui met de la douceur dans votre dressing.

J’ai choisi des Converse blanches hautes pour accentuer mon côté « garçon manqué » et les baskets sont une valeur sûre. J’en porte beaucoup avec robes ou pantalons.

Bien évidemment, je ne sors jamais sans boucles d’oreilles (sinon je me sens toute nue!) et je porte ma superbe casquette bleu marine en velous. Les boucles d’oreilles et la bague en turquoise et argent viennent du Népal où je suis allée en mars 2018 faire un trek.

Alors n’hésitez pas à faire comme moi le printemps montre le bout de son nez alors comme moi adoptez le trench et celui de Bleu Bonheur est superbe et de belle qualité. Si vous n’osez pas le bleu sachez qu’il existe en noir, mais ce serait dommage de passer inaperçue!

Montrez-vous mesdames et haussez les couleurs!

Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !