La veste du printemps 2018

La demi-saison est toujours une période très difficile sur le plan vestimentaire, nous sommes toutes lassées du manteau, il ne fait pas encore assez chaud pour ne pas sortir sans se couvrir, la veste la plus adaptée pour le printemps est soit le blouson type « Perfecto », soit la saharienne.

J’ai choisi la saharienne, j’en suis à ma deuxième et j’avoue n’avoir jamais regretté mon choix. La première avait été dénichée chez Blancheporte couleur bordeaux, la deuxième vient de chez Grain de Malice et elle est absolument magnifique et se démarque car elle est imprimée.

L’imprimé fleuri féminise beaucoup la pièce, la saharienne étant plutôt un vêtement raide aux allures de baroudeurs. Cette saharienne, au fond vert amande, s’associe avec des couleurs flashy, portez là avec un pantalon framboise et vous ferez des jalouses! Les teintes pétillantes telles que l’orangé ou le jaune font aussi des merveilles, regardez donc ce que la tenue donne avec le joli sac jaune et pétillant de ma copine Céline…. d’ailleurs ce sac tout le monde en a envie vous avez déjà dû vous en rendre compte si vous la suivez sur Instagram!

Le look est pratiquement sorti tout droit de l’enseigne Grain de Malice, le jean taille haute est de la même teinte que la saharienne, je l’ai associé avec du jaune, un petit top tout simple aussi pétillant que le sac et à un prix tout riquiqui.

Je porte des boots camel acquises en soldes chez Eram, d’un confort extrême et l’avantage de la couleur camel c’est qu’elle passe partout et elle est parfaite pour une transition hiver/printemps.

Comme vous avez pu vous en apercevoir lors de vos sorties shopping la couleur phare de cet été est le jaune alors moi je dis « vive le soleil » qui combat la sinistrose!!!

Alors que pensez-vous de cette tenue de printemps? Etes-vous comme moi adepte de la saharienne, une veste qui peut aussi se porter sur une jupe en jean, ou en simili cuir et même une robe! Essayez donc et passez des baskets! Et surtout cet été, adoptez sans hésiter le jaune, la couleur des modeuses!

Je remercie encore Céline d’avoir jouer les photographes, elle a un don pour me prendre en photo et me faire sourire et j’avoue que j’adore shooter avec elle, nos shooting sont de vrais moments de partage et de complicité.

Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “La veste du printemps 2018

Comments are closed.